BlablaUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

David Guetta, un DJ de réve

3 participants

Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty David Guetta, un DJ de réve

Message  Invité Dim 31 Juil - 8:55

David Guetta


Biographie :

Le petit prodige hexagonal de l'Electro-House, c'est lui ! Mais David Guetta a depuis longtemps prouvé que la France était bien trop petite pour lui. Né le 7 novembre 1967 à Paris, ce DJ génial et créatif a commencé à mixer avec Laurent Garnier dans les boîtes gay branchées de la nuit parisienne (le Broad et le Central, qui est devenu le Queen depuis). Puis tout s'enchaîne et son génie y est pour quelque chose : nous sommes au début des années 90 lorsqu'il commence à organiser des soirées House dancefloor aux Folies Pigalle, au Bataclan et au Palace. Suivent alors les soirées d'Ibiza à partir de 1996 et ses propres soirées : F*** Me I'm Famous en 2002. C'est le début de la gloire avec le tube Love don't let me go. Stay et The World is mine, présents sur Guetta Blaster en 2004, sont ses deux autres tubes incontestés. Le 17 novembre 2005, lors des MTV Music Awards qui ont lieu à Londres, il remporte les prix du Meilleur DJ de l'Année, et du Meilleur compositions DJ de l'Année pour sa prestation au KissDaFunk. Il est revenu en 2007 avec l'album Pop Life qui contient le tube Love is gone et Baby When the Light, interprété par son chanteur fétiche Chris Willis.

Discographie :

- Just a Little More Love sorti le 10/06/2002
- Guetta Blaster sorti le 01/01/2004
- Pop Life sorti le 01/01/2007
- One Love sorti le 21/08/2009

Actualité sur David Guetta :

En quatre albums (Just A Little More Love, Guetta Blaster, Pop Life, One Love), David Guetta s'est imposé comme l'un des DJ les plus populaires du monde. Il a vendu 7 millions de disques dans le monde. Son album One Love est un vrai succès avec le titre When Love Takes Over nommé dans la catégorie de la Meilleur Chanson pour les MTV Europe Music Awards 2009. Il est aussi nommé aux MTV Music Awards 2009 pour le prix du meilleur artiste français ; en compétition contre Rohff, Sliimy, Olivia Ruiz et Orelsan. Et d'après les dernières nouvelles, le DJ travaillerait avec Britney Spears ! A noter qu'il a également sorti son application Iphone où l'on peut remixer ses tubes ou accéder aux contenus officiels entres autres.


Dernière édition par Polaire le Mer 21 Sep - 13:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  Haylan Jeu 4 Aoû - 16:56

Je hais David Guetta c'est pas de la vrai musique en gros je le hais xd
Haylan
Haylan

UniSous : 102
Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise ~

Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  JuUmPer Ven 5 Aoû - 12:41

... J'aime pas du tout . Je trouve ca musique trop commercial . Faisant moi même du mix , il est fort , oui mais sa musique n'est pas mon style .
JuUmPer
JuUmPer
Admin

UniSous : ...
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

https://blablaunivers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  Invité Dim 7 Aoû - 12:41

Je vous comprend chacun ses gouts =D.
Et pour ceux qui ont un autre avis ne vous énerver pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  Cannes Ven 12 Aoû - 23:57

Perso je déteste par ce que ça fait trop "commerce" puis cette musique pue
Cannes
Cannes

UniSous : ...
Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  Invité Sam 13 Aoû - 8:54

Pas d'insulte s'il te plait. Ou de phrase qui pourrait ... faire mal tournée les chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Guetta, un DJ de réve Empty Re: David Guetta, un DJ de réve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum