BlablaUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un gars une fille, une série humoristique =P

3 participants

Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:57

Un Gars Une Fille

Résumé de la série.


Cette série raconte avec pleins d'humour la vie de tous les jours d'un couple d'environ 30 ans. Ça se passe des fois dans des endroits normaux : dans la maison. Ou des fois en vacances ! Cette série est très connue en France et il y a en tout 9 personnages dedans.

Mon commentaire : Je trouve cette série très bien pour petits et grands. Elle est souvent amusante et j'adore quand ça finit amoureusement (: Les disputes sont souvent drôles (c'est fait exprès aussi )


Informations supplémentaires.


Un gars une fille est une série Française avec 486 épisodes qui durent environ 6 minutes. Cette série à été créée par Guy. Elle à été diffusée le 11 octobre pour la première fois sur France 2. Après elle à été diffusée sur France 4 et sur Téva. Maintenant elle est rediffusée sur M6 prenant la place de d'autres séries et émissions.


Description des personnages.

Le Gars et la fille.


Jean le gars veut tout pleins de choses et est exigeant il est un grand mauvais perdant . Il est parfois injuste envers sa femme. Il déteste sa belle mère et il et il n'aime pas faire le ménage non plus x). Il travail dans une petite société ou il gagne bien sa vie. Il adore le Foot et les soirées avec ses amis. Il arrive à exprimer des sentiments les plus sincères envers Alex. Ce gars tombe amoureux de son assistance (malheureusement) et Alex est super jalouse d'elle


Alexandra (Alex) La fille Est très maniaque et très jalouse des femmes que fréquente Jean. Elle est toujours coquette et elle passe des heures dans la salle de bain. Elle est souvent curieuse et espionne Jean quelque fois quand il va dans le salon, la cuisine ou la salle de bain... Elle ne travail pas très beaucoup, à la place de remplir ses papiers elles reste accrochée au téléphone avec Jeanette une de ses amies. Alex est incroyablement jalouse de Isabelle l'assistante à Jean.


Dernière édition par Polaire le Mar 9 Aoû - 14:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  JuUmPer Sam 30 Juil - 17:07

Hey ! Je trouve ta description très vrai . Je connais et perso' j'adore ! Cette série me fait rire .
Merci à toi pour avoir crée ce sujet .
JuUmPer
JuUmPer
Admin

UniSous : ...
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

https://blablaunivers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:04

De rien grand Créateur Jump' c'est un honneur pour moi =D


Dernière édition par Polaire le Mar 9 Aoû - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Cannes Dim 31 Juil - 7:18

Very Happy
Je connais j'aime bien le concept
PS:Jolie présentation
Cannes
Cannes

UniSous : ...
Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Haylan Jeu 4 Aoû - 17:00

J'adooore ♥ C'est trop drole
Haylan
Haylan

UniSous : 102
Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise ~

Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Invité Dim 7 Aoû - 12:29

Merci.=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gars une fille, une série humoristique =P Empty Re: Un gars une fille, une série humoristique =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum